Vous êtes ici : Accueil > Tests et mesures
Tests et mesures
Restructuration de l’eau
Les effets des REO sur la structure de l’eau sont visibles grâce aux photographies au microscope de l’émission de biophotons (photons d’origine biologique) :
Ces clichés ont été réalisés sur une eau du robinet de même origine, non traitée (à gauche), et revitalisée (à droite).
Effets physiques et chimiques
Sur les ions calcium et magnésium (calcaire)
Une étude scientifique réalisée en 2014 à partir d’eaux de TH 25 et 50 a démontré que les cristaux de calcaire possédaient une taille dix fois supérieure (10 microns contre 1 micron) après passage dans un Revitaliseur de WLWS.
Sur le chlore
Réduction de 50% dès la sortie du robinet, puis diminution progressive et rapide du reste lors du contact avec l’air. Le chlore subsiste à l’état de traces.
Sur les bactéries
Élimination de plus de 90% des bactéries coliformes dans les eaux de puisage.
Sur la tension superficielle
La tension superficielle de l’eau diminue de 4 N/m (ce qui correspond à la différence liée à une élévation de la température de l’eau d’environ 25 °C).
Ces résultats sont les reflets d’études et de tests effectués au Canada, aux Etats-Unis et en France. Ils sont disponibles sur demande.
Champ énergétique de l’eau
Les revitaliseurs d'eau provoquent une ionisation naturelle de l’eau, ce qui améliore son champ énergétique comme l’attestent les photographies Kirlian :
Ces clichés ont été réalisés sur une eau du robinet de même origine, non traitée (à gauche), et revitalisée (à droite).
Pour toute demande de renseignements sur nos produits, merci de nous contacter par téléphone au 09 67 40 25 75 ou par mail.
A voir aussi :